Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les merveilles du monde avec Google

Envie de voyager ? Mais pas un sous en poche ?

Faites un peu de repérage le temps de rassembler quelques économies grâce à Google qui vient de sortir le World Wonders Project qui comme son nom l’indique rassemble tous endroits les plus merveilleux de notre jolie planète. A vous de choisir ce que vous voulez voir… C’est classé par région du monde ou par thème et chaque endroit est documenté.

 

Des sites archéologiques de Pompéi au Mémorial de la paix d’Hiroshima, le World Wonders Project de Google a pour ambition de vous faire découvrir les merveilles du monde moderne et de l’Antiquité comme si vous y étiez.

Grâce à la technologie Street View, les internautes du monde entier peuvent maintenant découvrir les sites du patrimoine mondial. Street View, déjà disponible dans de nombreux pays, est une fonctionnalité extrêmement populaire de Google Maps. Elle permet aux internautes d’explorer un quartier et de s’y déplacer de manière virtuelle, grâce à des images panoramiques des rues. Les progrès de la technologie en matière de photographie nous permettent désormais de sortir des sentiers battus afin de photographier quelques-uns des lieux les plus importants au monde pour les faire découvrir à tous.

Street View a déjà rencontré un franc succès auprès des touristes et des explorateurs virtuels passionnés. Par ailleurs, le World Wonders Project constitue une ressource précieuse pour les étudiants et les enseignants qui peuvent désormais découvrir de manière virtuelle quelques-uns des sites les plus célèbres au monde. Ce projet permet d’enseigner de manière innovante l’histoire et la géographie aux élèves du monde entier.

Le World Wonders Project repose également sur l’intégration d’un vaste ensemble de technologies Google, permettant de mettre pour la première fois les merveilles du monde à la portée des internautes du monde entier. Le site Web du projet propose également à ses visiteurs de découvrir des modèles 3D, des vidéos YouTube et des photographies des célèbres sites du patrimoine mondial.

Avec la collaboration de partenaires tels que l’UNESCO, le World Monuments Fund et Cyark, le World Wonders Project veille à préserver le patrimoine mondial pour les générations à venir.

Bon, je ne suis pas d’accord avec tous les choix et il en manque bien d’autres (surtout en Auvergne :-)))), et les photos ne sont pas toujours d’une qualité optimale mais ça vaut quand même le coup d’y jeter un oeil.

Bon voyage !

Source


-30 % sur le Xiaomi Dreame XR Premium

Equipé du puissant moteur 100 k RPM 450 w développé par l’équipe aérospatiale de Dreame

Le Xiaomi Dreame XR est la version haut de gamme de son celebre Dreame V9. Cet aspirateur sans fil est équipé d’une batterie long life pour des sessions de ménages encore plus longue sans se soucier de savoir si il faut le recharger ou pas. Le Dreame XR peut atteindre jusqu’à 60 minutes de marche.

Full pack, cette nouvelle version débarque avec deux tubes de maintien, un solide et un souple pour atteindre n’importe quel espace, voitures, sous fauteuil ou hauteur de meubles etc…

En Savoir + sur ses caractéristiques