Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les monstres de Verbatim

Verbatim, fabriquant de CD, clés USB, cartes mémoires et périphériques de stockage en tout genre a mis en ligne un petit jeu très sympa sur son site japonais.

Le concept est assez simple. A partir des produits Verbatim, vous fabriquez votre propre petit robot / monstre, qui possède ses propres caractéristiques de puissance, défense, vitesse et vitalité et vous affrontez les créations de autres, jusqu’à ce que vous vous qualifiez dans le classement mondial (ouèp!)

Du coup, je vais vous presenter mon copain Flouffy que j’ai crée pour l’occasion à partir de quelques clés usb et d’une carte SD et à qui j’ai fait affronté le BIG BOSS du site !

Et bien sûr, je me suis mangé une pâté de sa race… M’enfin, j’ai trouvé ça très sympa comme petit jeu et comme je sais que vous allez glander devant le PC tout le week end, je me suis dit « Autant vous trouver une activité constructive, hein ! »

Bref, à vous de jouer maintenant !! Et n’hésitez pas à partager vos records dans les commentaires !

Merci à Raph (via) pour la découverte !


Pack Reprise: Renvoyez votre produit et recevez 80% de son prix d’achat

L’avantage principal est de renouveler son matériel informatique sans soucis de revente

Avec le Pack Reprise, quels sont vos avantages ?

• 1 an pour renvoyer tous les produits éligibles (en état de fonctionnement et non cassés).

• 1 bon d’achat d’un montant égal à 80% du prix TTC du produit au moment de l’achat.

• 1 seconde vie apportée aux produits retournés.

Et ce service VOUS est OFFERT !

Le Pack Reprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Une fois repris, le produit est remis en état par notre partenaire SPB Services, en respectant les normes Environnementales (DEEE) et de Protection des Données (RGPD).
Il est ensuite redistribué et bénéficie ainsi d’une seconde vie !

Accéder au pack reprise et aux produits eligibles