Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les téléphones seront nos UC de demain

L’idée n’est pas compliquée, mais pas idiote non plus… Et peut-être qu’en changeant 2 ou 3 trucs dans Android, cela pourrait devenir un vrai argument technologique et marketing pour les téléphones de demain. Après tout, Android est un OS comme les autres… Et brancher un trackpad, un clavier, un écran et des enceintes sur un Nexus (Android) pour l’utiliser comme un PC, je dis : Pourquoi pas !

C’est ce qu’a fait ce propriétaire de Nexus…

Et finalement, ce n’est pas si diabolique que ça. L’écran et le clavier apportent un certain confort et on peut en faire autant pour les tâches courantes qu’avec un netbook ou un PC… Surf, mail, musique, jeux…etc. Peut-être que nos téléphones deviendront nos stations de travail de demain. D’ailleurs, c’est peut-être aussi là dessus que bosse Microsoft avec son Windows 8 qui fonctionne sur des archi ARM… va savoir (et là, on fait un fondu noir avec enchainement musique du mystère)

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment