Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les transformers existent, je les ai rencontrés

prime

Voici le premier vrai « Transformers » au monde ! Il s’agit d’un robot inventé par la Nasa qui souhaitait qu’à partir de 100 petits modules lachés en plein désert à partir d’un avion, ceux-ci s’assemblent pour former un « machin » qui roule dans le sable pour traverser le désert  et qui à la première difficulté genre dune de sable, celui-ci se transforme en un autre « machin » avec des jambes pour l’escalader…

Impressionnant…

Et après 2 ans de recherche, ce ne sont pas 100 modules mais 20 modules qui ont vu le jour et ce robot se transforme en serpent et en un robot à 4 ou 2 pattes. C’est déjà beau pour un Transformers en culottes courtes… Maintenant, je ne suis pas sûr que les chercheurs veuillent qu’on balance leur joujou du haut d’un avion :-)) Arf !

transformer 1.jpg

transformer 3.jpg

transformer 2.jpg

Alors à votre avis… Prime ou Decepticon celui là ?

[photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment