Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’esprit très 4Chan d’Electronic Arts

Edit : On vient de m’expliquer qu’en fait, il suffisait pour polluer de cette manière une page FB, que l’admin de la page ait laissé actif la possibilité pour un tier de le tagger sur les photos. Ainsi, un petit malin tague toutes ses photos débiles en disant que EA figure dessus, ce qui a pour effet d’afficher ces photos sur le compte Facebook d’EA.

2 leçons à tirer de ça :

  • 1/ Une fois de plus, Facebook fait preuve de négligence sur la traçabilité juste ou fausse des photos.
  • 2/ Qu’il vaut mieux toujours désactiver cette option pour garder ce qu’il nous reste de contrôle sur notre image (et c’est encore plus vrai pour une marque/société).

Il semblerait qu’Electronic Arts se soit fait pirater (voir edit ci dessus) sa page officielle sur Facebook… A moins que l’un de ses admin n’ait pas inadvertance publié toutes ses photos à la con / Xxx / Hentaï sur le compte Facebook de sa société.

Bref, ça fait très tâche surtout que dans le lot, j’ai vu passer des choses qui seraient malheureusement assimilables à de la pédophilie (Du genre de ce qu’on peut trouver sur 4Chan). Pas de chance… N’empêche, j’aimerai bien savoir pourquoi toutes ces cochonneries se retrouvent là car si c’est une faille, ça pourrait potentiellement toucher d’autres pages de « marques ». Maintenant je sais 😉

Merci à iRyusa pour l’info


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment