Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Light Logger – Le keylogger allégé…

Light Logger est un affreux petit logiciel qui permet de garder une trace de tout ce qui se passe sur votre ordinateur. Disons le franchement, c’est un keylogger

Une fois installé, il tourne en tache de fond et enregistre toutes les touches tapées au clavier. Light Logger détecte aussi les emails et les mots de passe pour ICQ, MSN, Yahoo, AIM ou Skype et comme il démarre avec un niveau assez bas d’éxecution, il n’est pas visible dans le gestionnaire des tâches et peut même enregistrer les mots de passe de Windows.

Les logs sont sauvegardé dans le fichier “C:WindowsSystem32Driverslightlogger.logé? donc si vous voyez ce fichier sur votre disque dur, c’est surement qu’on vous espionne. Et si vous comptez le tester, sachez qu’il est détecté par 5 antivirus connus du marché (mais pas par les autres)

Je vous rappelle quand même que le piratage et le non respect de la vie privé sont des délits et que vous ne devez tester ce logiciel que sur votre propre machine.

Light Logger est dispo ici et ne fonctionne que sous Windows XP

[photo]