Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Linux Mint dépasse Ubuntu

D’après Distrowatch, l’observatoire des distributions Linux, Linux Mint serait passé devant Ubuntu.

Pourquoi une telle perte de vitesse de la part d’Ubuntu ? Et bien il semblerait que Unity en soit la cause. Personne n’a apprécié ou ne s’est habitué à ce nouvel environnement de bureau. Bon, j’suis pas convaincu que ce soit la seule raison mais bon…

En ce qui me concerne, je teste Linux Mint depuis plusieurs semaines et franchement, j’aime bien. Je vais peut être commencer à poster quelques articles sur le sujet, comme je le fais avec Ubuntu ou Windows, si cela vous intéresse bien sûr.

Bienvenu à Linux Mint dans la cour des distrib grand public. On verra comment ça se passe avec le temps…

[Source et photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment