Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Long édito du 06/09/2008

Hi les coquines !

Semaine très riche pour moi, avec un passage chez Webportage afin de pouvoir déclarer les quelques sponsors qui participent à la vie de ce blog (d’ailleurs, il reste de la place, viendez les sponsors…). Ensuite, il y a eu le podcast chez Presse-citron. Je me suis beaucoup amusé en y participant. Ajoutez à cela un mega buzz sur Prince of Persia (grâce à Roch) qui n’a pas fait planté mon serveur (Hourra ! fierté inside) et une petite pseudo interview chez 20minutes sur….Google. L’intérêt pour moi, c’est surtout de faire découvrir mon site à plus de gens qui ne trainent pas forcement sur Wikio (Arf Arf !). Tranquille la vie quoi…

Et comme l’édito est long aujourd’hui, je met un « Lire la suite » ! (sorry)

Hier j’ai eu aussi la chance d’aller voir Faubourg36 en compagnie de toute la petite équipe (photos ici aussi) et c’était bien sympa. Le film est pas mal mais je ne pourrais pas vous en faire une « critique constructive comparative avec les Choristes » parce que je dois être le dernier français à ne pas l’avoir vu, et puis je pense que vous vous en tapez royal 😉 (non, rien à voir avec Ségolène)

Sinon, niveau news car c’est quand même ça le plus important, la semaine fut plutôt bien remplie, même si Chrome nous a tous un peu gonflé. Enfin, j’en ai parlé quand même en essayant d’aborder d’autres sujets qui je pense vous intéressent plus que de savoir à quoi sert tel ou tel bouton sur ce browser.

Et si toutes ces bonnes nouvelles, ça vous emmerde, sachez aussi que je dois encore transformer le no man’s land post-nucleaire dans lequel je vis en apart propre et respirable et ça je vous jure, c’est duuuuuuuuuur ! Arf !

Et vous cette première semaine de rentrée, ça a dépoté sévère ?


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous