Bon, y’a Pingoo plus un tas d’autres relouds qui m’on tagué sur une chaine débile alors parce que je suis en vacances et parce que je n’ai pas envie de les faire pleurer (parce qu’au fond, je suis un mec trop sympa) voici 5 points clés sur ce que serait ma vie sans Internet :
1. De l’ennui
Bah oui, vu que je travaille, communique, partage, me divertis, vis par lui, avec lui et en lui (amen !), Internet me manquerait beaucoup… snif…
2. De la lecture
J’ai toujours eu soif de connaissance… Avant d’avoir le net, je dévorai des bibliothèques entières donc je pense que je me remettrait à la lecture presto-rapido.
3. Des jeux en réseau
Bah oui sans le net, il est encore possible de jouer en réseau… Soit en amenant son PC dans une LAN organisé par les potes, soit en connectant son jeu via la ligne téléphonique au jeu de son pote. J’en ai fais des parties de Duke Nukem 3D avec mon pote Sami via la ligne téléphonique (aie la facture ! meeeeeuuuuh non, à l’époque il y avait OneTel illimité)
4. Des magazines
Avant le net, j’achetais des magazine dans le genre de PC Team (je ne sais même pas si ça existe encore – Salutations à l’équipe de Posse Presse… j’étais fan). Vous savez, le genre de magazine avec des CDs pleins de shareware dedans à installer les uns à la suite des autres et à tester ! Et bien je ferai ça… J’installerai des tonnes de softs à en pourrir ma machine… Mais ce n’est pas tout car je creerai mon propre magazine. Mon blog version papier si vous préfèrez. Ca serait petit budget photocopie type fanzine et ça serait distribué gratos aux fans 🙂
5. Des ballades en forêt
De longues ballades perdu au fin fond des bois, seul, à méditer sur le sens de la vie… aaaah… Ca fait longtemps que je n’ai pas été seul tiens. Depuis que je suis arrivé en région parisienne en fait. Toujours un con à moins de 10 mètres de vous, peu importe l’heure du jour ou de la nuit… Merde alors…
Voilà à quoi ressemblerait ma vie sans le net…Allez, je ne tague personne car tout le monde est saoulé des chaines puis c’est les vacances alors de toute façon, personne ne répondrait…
[photo]