Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Macif / GIEP – Coup de gueule du jour

J’en ai raz le bol !

============================================================

GIEP: C’est l’organisme qui gère l’immeuble que j’habite…Ils gèrent enormément d’immeubles en Ile de France.
Ils s’entêtent depuis 8 mois à me réclamer environ 12 € pour des frais de relance complétement farfelus (car j’ai posté mon loyer en temps et en heure) et illégaux au vu de la loi !!!

Je cite la loi:

« Est réputée non écrite toute clause qui fait supporter au locataire des frais de relance ou d’expédition de la quittance ainsi que les frais de procédure en plus des sommes versées au titre des dépens et de l’article 700 du nouveau code de procédure civile »

Le texte de loi est disponible ici: http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACECQ.htm

Si ça vous arrive, au moins vous êtes au courant.

=============================================================

MACIF: Chez qui je ne voulais plus être car leurs services sont médiocres et horriblement chers. Ils m’ont réabonné tacitement à un contrat (les malins). Je les ai contacté par téléphone, on m’a dit « Pas de soucis, envoyez un recommandé pour la résiliation »

J’ai envoyé ce foutu recommandé et maintenant, ils me réclament 57,58 € avec une belle MISE EN DEMEURE (envoyée en recommandé) car soit disant, je n’ai pas payé (normal, j’ai RESILIE bande de crétins !)

==============================================================

Bref, tout ça pour dire que j’en ai marre de ces sociétés qui essayent par tous les moyens d’escroquer les connards comme moi qui bossent pour des prunes.
Ce sont des petites sommes mais honnêtement, ça me fait chier de leur lacher car c’est totalement non justifié.

Bref, je leur dédicace ce post à l’incompétence du service juridique de GIEP et aussi au Directeur régional de la MACIF Ile de France pour leur dire qu’ils peuvent venir eux-même me la couper si ils veulent, ils n’auront pas un CENTIME !

Merde alors !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous