Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Manga Net – Des mangas gratuits plein votre Android

Si vous aimez lire des mangas, mais que vous n’avez pas assez d’argent pour les acheter ou de place pour tous les stocker, vous avez 2 options :

Squatter la FNAC le cul sur la moquette ou installer Manga Net.

Cette application pour Android donne accès gratuitement à plus de 24 000 mangas en anglais (ou espagnol), le tout classé dans différentes catégories.

Il est possible dans les options de configurer une lecture en mode swipe (gauche ou droite au choix) ou en mode scroll.

Bref, de quoi vous occuper durant vos moments de décompression et pourquoi pas découvrir de nouveaux titres sympas.

À télécharger ici.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Réponses notables

  1. Heu…c’est pas un peu de la pub pour des mangas piratés ?
    Sinon attention à ces appli, j’utilisais manga rock encore l’année dernière mais c’est bourré de pub et pour certaines de malware.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants