Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Marre de s’enregistrer ?

Je ne sais pas si ça vous le fait souvent mais lorsque je pense avoir trouvé un bon site, je me retrouve souvent face à une page qui me dit: "Vous devez vous enregistrer pour poursuivre" ou quelque chose de ce genre.

Et honnetement, ça me saoule souvent de devoir m’enregistrer par exemple sur un forum alors que je n’ai besoin que d’une seule info.

Evidement, il y a la solution dont je vous ai parlé ici "Acceder à l’innaccessible"

Mais il y a aussi un petit site bien sympa où vous entrez l’adresse du site malpoli et ou on vous donne en échange des logins et mots de passe qui sont censés bien fonctionner sur le site en question.

Vraiment pratique ! Alors evidement en théorie, c’est censé ne vous donner que des mots de passe qui vous permettent d’acceder à des parties qui restent quand meme gratuites sur le site. Normalement, pas question de frauder ou quoi que ce soit… Sauf que j’ai testé quelques site et je me suis retrouvé avec des accès dit "payant" ou des accès perso genre webmail… Donc a manipuler avec précautions 🙂

Ca s’appelle BugMeNot si vous voulez tester et surtout, si ca vous plait, il y a meme l’extension firefox qui vous permet d’avoir le login et le mot de passe d’un simple clic droit dans le champs texte du site qui vous interresse…

Passionnant non ?
Allez hop, un site a bookmarker en plus !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici