Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ne plus afficher de contenu Google+ dans vos résultats de recherche

Depuis sa dernière mise à jour, Google intègre dans ses résultats de recherche, les posts Google+ de vos contacts. Certains apprécient, d’autres pas du tout ! Si vous faites partie de cette deuxième catégorie de personnes, voici comment désactiver les personal results (résultats personnels).

Il faut d’abord passer votre compte en anglais. Changer simplement la langue, car vous verrez, en anglais, vous aurez accès à beaucoup plus d’options et de fonctionnalités et les personal results en font partie. Pour changer la langue, cliquez sur le petit engrenage qui se trouve en haut à droite, cliquez sur « Paramètres de recherche » puis sur « Langues ». Switchez en anglais.

Recliquez alors sur le même petit engrenage puisSearch Settings (oui c’est en anglais maintenant)

Puis cochez le radio qui dit : »Do not use personal results » et sauvegardez.

Et voilà ! Plus de résultats Google+ dans vos résultats de recherche.

Source


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options