Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ne plus afficher de contenu Google+ dans vos résultats de recherche

Depuis sa dernière mise à jour, Google intègre dans ses résultats de recherche, les posts Google+ de vos contacts. Certains apprécient, d’autres pas du tout ! Si vous faites partie de cette deuxième catégorie de personnes, voici comment désactiver les personal results (résultats personnels).

Il faut d’abord passer votre compte en anglais. Changer simplement la langue, car vous verrez, en anglais, vous aurez accès à beaucoup plus d’options et de fonctionnalités et les personal results en font partie. Pour changer la langue, cliquez sur le petit engrenage qui se trouve en haut à droite, cliquez sur « Paramètres de recherche » puis sur « Langues ». Switchez en anglais.

Recliquez alors sur le même petit engrenage puisSearch Settings (oui c’est en anglais maintenant)

Puis cochez le radio qui dit : »Do not use personal results » et sauvegardez.

Et voilà ! Plus de résultats Google+ dans vos résultats de recherche.

Source

Bose 700 Casque Quiet Confort

Grâce à des pressions et des gestes intuitifs sur la surface tactile de l’oreillette droite, vous pouvez contrôler des fonctions telles que répondre / refuser des appels, régler le volume, sauter des pistes et lire / suspendre l’audio. De plus, la fonction de réalité augmentée audio et audio innovante de Bose AR fusionne de manière fluide les expériences numériques avec le monde physique qui vous entoure pour améliorer la façon dont vous voyagez, faites de l’exercice, etc.