Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

MeBot – Soyez téléprésent et cassez les couilles de vos collègues, même en vacances !

Mieux qu’un hologramme pour les conf call, voici un petit robot développé par le MIT qui permet d’être télé-présent :-). La téléprésence, c’est un concept assez rigolo qui consiste à être présent physiquement à un endroit (genre une réunion) mais sans être physiquement là pour de vrai. Beau paradoxe ! Et pourtant, c’est la présence physique du robot sur place qui comptera, vous permettant de vous déplacer sur le lieu, d’exprimer certaines émotions et surtout de communiquer avec les autres.

Magique !

Le MeBot (c’est son nom) est donc capable avec son petit écran d’afficher votre visage et avec ses petits bras musclés de mimer vos émotions. Voici une petite vidéo qui vous expliquera comment ça fonctionne exactement :

Je vois bien ça dans l’openspace… du genre, vous bossez peinard sur votre ordi (lalala lalala laaalalaa…) et d’un coup, une petite voix de mickey sort de sous votre bureau…(pia pia pia pii piiii piiiii pia piiii) Et là c’est Jean-Norbert votre chef en vacances à Varadero à 10 000 km de là qui vous hurle dessus, vous donnant des ordres à tout va et qui se barre à fond la caisse avec ses petites roues en faisant un bruit de voiture télécommandée, pour aller engueuler Monique votre collègue dépressive et inutile.

Ne vous laissez pas faire, tendez lui une embuscade en l’attrapant avec la poubelle qui est sous votre bureau et ligotez le afin d’enlever les piles ! Et hop plus de chef casse couille 🙂

[source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo