Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mega – Il est possible de changer de mot de passe

Tiens, après avoir fait le (bad?) buzz avec l’impossibilité pour ses utilisateurs de changer de mot de passe, il semblerait que Mega soit revenu sur cette « fonctionnalité prévue ». Il est maintenant possible de modifier son mot de passe dans Mega. Il suffit d’aller dans les détails de votre compte et de cliquer sur le bouton « Change password ».

mega-password-change

Sachez aussi que si vous êtes joueur, Kim Dotcom vient de promettre sur son compte Twitter qu’il filera 10 000 € au premier qui arrivera à cracker son système de chiffrement…

kim

S’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’il sera forcement cracké à un moment ou à un autre. C’est juste une question de temps 😉 Bon courage en tout cas, si vous vous lancez dans ce challenge !

Merci à Arnaud pour l’info !


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici