Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment atomiser un tweet ?

Vous le savez, j’adoooore bloquer les connards sur Twitter. J’ai d’ailleurs une liste qui arrive à bientôt 500 trous d’culs bloqués ! Et franchement, la vie est plus douce sans les tweets de ces gens peu recommandables remplis d’ondes négatives. Vous connaissez d’ailleurs l’histoire de la Ligue du lol… J’en un bon paquet de harceleurs dans ma liste et si vous voulez mieux vous rendre compte du délire, je vous invite à lire ce livre fabuleux.

Je vous passe également ceux dont j’ai froissé l’égo avec un article ou un autre, les fous de la gare et les affreux jaloux… J’avais même partagé ma petite liste de trous d’cul ici, ce qui en avait traumatisé pas mal (looool), mais le service a fermé malheureusement. Je vous avais également recommandé Bodyguard, une super application qui vous protège des harceleurs en ligne et autres cyber pervers narcissiques.

Il y a donc toute cette faune de m’as-tu-vu à l’égo surdimensionné qui osent insulter et harceler en public. Mais il faut savoir que ces gens ont également une petite cour de fans qui n’ont pas de courage à part celui de liker les tweets qui vous visent. Alors que faire ?

Et bien je vous ai dégoté un nouvel outil qui s’appelle Megablock et qui permet à partir d’un tweet de bloquer :

  1. Le tweet
  2. L’auteur du Tweet
  3. Et tous les courageux qui ont liké l’affreux tweet ;-)))

C’est magique ! Et très libérateur !

A tester ici.

Perso, depuis que j’utilise ces outils, je suis beaucoup plus détendu sur les réseaux sociaux et finalement, je ne bloque plus grand monde. A croire que la fange Twitter qui me touche n’est composée que d’une petite armée de 500 personnes, soit pas grand-chose 🙂

Bref, je vous le conseille.

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment