Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment atomiser un tweet ?

Vous le savez, j’adoooore bloquer les connards sur Twitter. J’ai d’ailleurs une liste qui arrive à bientôt 500 trous d’culs bloqués ! Et franchement, la vie est plus douce sans les tweets de ces gens peu recommandables remplis d’ondes négatives. Vous connaissez d’ailleurs l’histoire de la Ligue du lol… J’en un bon paquet de harceleurs dans ma liste et si vous voulez mieux vous rendre compte du délire, je vous invite à lire ce livre fabuleux.

Je vous passe également ceux dont j’ai froissé l’égo avec un article ou un autre, les fous de la gare et les affreux jaloux… J’avais même partagé ma petite liste de trous d’cul ici, ce qui en avait traumatisé pas mal (looool), mais le service a fermé malheureusement. Je vous avais également recommandé Bodyguard, une super application qui vous protège des harceleurs en ligne et autres cyber pervers narcissiques.

Il y a donc toute cette faune de m’as-tu-vu à l’égo surdimensionné qui osent insulter et harceler en public. Mais il faut savoir que ces gens ont également une petite cour de fans qui n’ont pas de courage à part celui de liker les tweets qui vous visent. Alors que faire ?

Capture d'écran d'un tweet avec des flèches rouges dessus

Et bien je vous ai dégoté un nouvel outil qui s’appelle Megablock et qui permet à partir d’un tweet de bloquer :

  1. Le tweet
  2. L’auteur du Tweet
  3. Et tous les courageux qui ont liké l’affreux tweet ;-)))
Illustration montrant une explosion

C’est magique ! Et très libérateur !

Photo d'un marteau sur un smartphone

A tester ici.

Perso, depuis que j’utilise ces outils, je suis beaucoup plus détendu sur les réseaux sociaux et finalement, je ne bloque plus grand monde. A croire que la fange Twitter qui me touche n’est composée que d’une petite armée de 500 personnes, soit pas grand-chose 🙂

Bref, je vous le conseille.


Les articles du moment