Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Megavideo bloqué en France ?

capture 16 03 2009 1913 Ne pas attendre 45 secondes lors dun download sur megaupload

Edit : Woouh, je m’absente 1 journée, et vous enquêtez comme des vrais pro dans les commentaires ! Bravo ! Bon, au final il s’agit comme je le pensais d’un souci de DNS du côté de Megavideo qui semble être résolu en ce moment même…

Mes amis, l’heure est grave… Depuis quelques heures à peine, l’accès au site de vidéos en streaming MEGAVIDEO est bloqué depuis la France… ça a commencé par Free, puis SFR, ensuite Numéricable…

Je m’en vais pour le week end, mais j’ouvre rapidement ce post pour qu’on puisse échanger en temps réel à ce sujet.

  • S’agit t-il d’une erreur dans les DNS FR ?
  • S’agit il d’une censure volontaire de la part des FAI ?
  • S’agit d’une exclusion de la France de la part de Megavideo ? (Et pour quelle raison ?)

Je n’ai pas trouvé de source d’information à ce sujet pour le moment (et je dois filer prendre mon train…). Le site reste accessible depuis l’étranger, et même en France via le réseau OVH. S’il s’agit d’une censure, c’est la première de ce genre et je m’exprimerai dessus en temps et en heure… Mais cela m’étonne quand même (ou je n’ose y croire) car je n’ai rien vu passer à ce sujet… Je penche donc pour un souci technique (j’espère un souci technique) mais j’ouvre le sujet pour qu’on mette au clair cette affaire.

Bon week end à tous !

Ps : Du coup je prend le PC pour gérer ça à distance… Grrr 🙂


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici