Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mem Reduc – Comment libérer un peu de mémoire sous Windows ?

Si vous êtes sous Windows et que vous manquez un peu de mémoire pour être à laisse, y’a pas grand-chose à faire à part rajouter de la RAM. Enfin, pas grand-chose à faire, c’est certain, mais vous pouvez déjà commencer par désinstaller toutes les merdes qui prennent de la RAM pour rien et surtout, vous pouvez faire tourner un petit nettoyeur de mémoire.

Le freeware Mem Reduct est idéal pour ça, puisqu’il surveille la charge en RAM des caches mémoires et permet de libérer de la mémoire à la demande ou automatiquement.

Petite démonstration… AVANT :

avant

Après le ménage :

apres

C’est très pratique et Mem Reduct a l’avantage d’être aussi très léger et discret contrairement à d’autres outils similaires. Ah et il fonctionne même en mode portable.

À tester d’urgence !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment