Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Metasploit – Mais que peut-on pirater avec ?

Si vous voulez vous entrainer à utiliser Metasploit, et vous perfectionner grâce à des tutos qui expliquent comment exploiter une machine avec cet outil, je vous recommande l’utilisation de Metasploitable plutôt que de vous lancer sur du hacking sauvage (et vous attirer des problèmes).

Metasploitable est une distrib Ubuntu 8.04 disponible sous forme de machine virtuelle VMWare, qui contient des packages comme Tomcat, Distcc, Tikiwiki, Twiki, MySQL… avec bien sûr des failles de sécurité exploitable avec Metasploit.

La VM est configurée pour être utilisé en mode non persistant, ce qui veut dire que vous pouvez lui éclater la tronche, un simple reboot la remettra dans sa configuration initiale. Metasploitable est téléchargeable directement en torrent.

Amusez vous bien !

[Source]


Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost

Lien partenaire

Les articles du moment