Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Metro, c’est trop…

… hype pour moi qui préfère le bon vieux bureau Windows à papa. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je vais vous donner une astuce qui permet directement au démarrage de Windows, d’atterrir non pas sur ça : (l’interface Metro)

Mais plutôt sur ça : (Mon joli bureau)

Pour ce faire, rien de plus simple.

Copiez collez ce truc dans un fichier texte du nom de votre choix, mais enregistrez-le avec l’extension .scf. Le mien s’appelle RuleZeBureau.scf.

[Shell]
Command=2
IconFile=Explorer.exe,3

[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Et lancez ce fichier au démarrage de Windows, soit en le plaçant dans le répertoire caché

C:UtilisateursNOMAppDataRoamingMicrosoftWindowsMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Soit en le lançant via le planificateur de tâche à chaque boot de Windows. Par contre, autant vous le dire, le switch ne se fait pas immédiatement. On passe d’abord par Metro, et ensuite, en fonction de la rapidité de votre ordinateur, le SCF est interprété et c’est le bureau classique qui apparait. J’essayerai de trouver un truc un peu mieux que ça à terme.

Je sens qu’on n’a pas fini de s’amuser avec Windows 8 !

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +