Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mettez vos vidéos en ligne sans vous prendre la tête

Besoin de mettre en vidéo en ligne rapidement sans pour autant devoir accepter les nouvelles règles de Google et surtout sans devoir dévoiler votre identité publiquement ?

Ne cherchez plus, c’est possible avec Vidd.me, une nouvelle plateforme d’hébergement vidéo qui ne vous demandera rien en échange des vidéos uploadées. Pas besoin de créer de compte, de renseigner un email ou quoi que ce soit. Vous balancez votre vidéo, vous mettez un petit résumé et un titre si vous le désirez et vous obtenez au final un joli lien que vous pouvez partager avec vos amis.

vidd.me

Vidd.me existe aussi sous la forme d’une application Android et iOS pour balancer vos vidéos directement depuis votre téléphone. Vraiment top et simple à utiliser.

L’équipe de Vidd.me ont quand même mis en en place une procédure d’inscription histoire que les gens puissent regrouper / gérer leurs vidéos, mais rien d’obligatoire.

Reste à savoir maintenant si ce service supportera la charge et arrivera à grossir. Pour le moment, des investisseurs, mais aucun business modèle en vue, mais j’imagine qu’il faudra bien payer la bande passante un jour ou l’autre.

À noter que Vidd.me supporte aussi les GIF animés.

Source