Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mettre à jour ses extensions Firefox, c’est chiant !

ff3zp6 Quelques infos en vrac sur la sortie de Firefox 3

La mise à jour des extensions Firefox, c’est toujours un peu casse couille, car lorsqu’on lance son navigateur préféré, sans prévenir, on se tape un mega-check de toutes les extensions installées… ensuite on vous propose de les mettre à jour et bien sûr vous refusez quasi toujours car le seul truc qui vous intéresse là maintenant tout de suite, c’est d’aller Suuuuuuuuuurfer on ze web !

Pas cool…

Alors comme je pense à ces petites extensions qui pleurent dans leur coin car elles ne sont pas mise à jour, voici venu « Update Notifier » qui est aussi une extension (ouaaais) et qui permet (si vous la configurez correctement), de vérifier la mise à jour de vos extension APRÈS que le navigateur soit démarré, et qui gère la mise à jour tout seul comme un grand, en tâche de fond, sans vous casser les pieds avec la moindre alerte de redémarrage de Firefox…

Bref, c’est transparent et ça vous rendra heureux, comme un bon geek que vous êtes 🙂

Update Notifier, c’est par là


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment