Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Microsoft retire la limite des 3 applications sur Windows Seven Starter

windowsseven Windows Seven pré finale déjà en téléchargement

Je vous avais expliqué il y a quelques semaines que la version Starter de Windows Seven destinée aux Netbooks ne permettaient pas

  • De changer le fond d’écran
  • De lancer plus de 3 applications en même temps

vista1 AIK pour déployer Windows Seven sur vos parcs de machines

Bon, pour le papier paint, faudra repasser, par contre Hallelujah!, Microsoft a décidé de faire machine arrière et de supprimer cette limitation inutile de 3 applis simultanées !! Et je pense qu’ils ont eu raison car qui voudrait d’un OS ou d’un ordi qui ne lance que 3 applis en même temps ?? Le truc trop agaçant…

Bref, bonne initiative mais que va-t-il nous rester pour moquer de Microsoft ?? lol


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment