Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Milipol

Pendant que j’étais à la Paris Games Week, porte de Versailles la semaine dernière, il y avait un autre salon qui se passait en même temps : Milipol.

Ce salon réservé à la police et aux militaires sur le thème de la sécurité intérieure est riche d’enseignements pour qui souhaite voir vers quelle type de répression s’orientent les états. Je vous recommande très vivement d’aller lire l’article de KheOps qui souligne bien que mis à part les armes traditionnelles, on y retrouve des armes massivement léthales à destination des forces de police pour le contrôle (ou d’après les photos, le meurtre) des foules, sans oublier tout ce qui est techno informatique, à savoir de biens jolis systèmes de DPI, des système de géolocalisation d’individus (via leur téléphone portable) et des malwares indétectables par les antivirus du marché…etc etc.

Très instructif ! Si j’avais eu une accréd, j’y serai allé avec grand plaisir pour voir toutes ces saloperies et jusqu’où les mecs veulent aller trop loin.

En tout cas, on est fixé !

A lire !

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment