Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Minez Danois !

Si vous êtes un gros joueur de Minecraft alors vous serez sans doute intrigué par cette initiative du gouvernement Danois qui a décidé de mettre en ligne une version à l’échelle 1:1 du Danemark sauce Minecraft.

Cette carte est en réalité répartie sur 3 serveurs (Nord, Sud et les îles de l’Est) et a été générée automatiquement à partir des cartes officielles du gouvernement. L’idée derrière ce projet est de donner un coup de projecteur aux Open Data danoises.

Après sur les cartes, n’importe qui peut venir s’y amuser. Le TNT a été interdit, mais ceux qui le souhaitent peuvent venir s’y installer et personnaliser l’endroit de leur choix. Pas la peine d’être Danois, ou grand ou blond, ou beau pour venir jouer.

Après la map est disponible en téléchargement jusqu’au 23 octobre donc ne loupez pas l’occasion.

À quand une initiative similaire en France ? Probablement quand Minecraft sera devenu un classique du retro-gaming.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment