Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Gérez les mises à jour de vos logiciels Windows grâce à UpdateHub

Vous le savez, une fois que votre PC Windows est rempli de tout un tas de logiciels, le suivi des mises à jour peut devenir un véritable casse-tête, notamment si vous êtes une grosse feignasse.

Ah si seulement on pouvait mettre à jour tous ses softs en un seul clic, pendant qu’on est parti prendre sa douche. Ce serait royal !

Les Linuxiens connaissent d’ailleurs très bien ce super pouvoir et vous pourrez enfin partager quelque chose avec eux !

Et cela cgrâce à UpdateHub, votre nouvel assistant de mise à jour tout-en-un ! Cette application conviviale simplifie grandement le processus de mise à jour des logiciels. Plus besoin de lancer les softs un par un ou d’aller sur les sites officiels pour vérifier les dernières mises à jour puisque UpdateHub s’occupe de tout, et ce, jusqu’aux MAJ de votre système d’exploitation en passant par les apps du Microsoft Store.

Rien ne lui échappe !

Ainsi, UpdateHub assure la sécurité de votre machine en maintenant à jour les protections et correctifs de sécurité, et dispose (ouf !) d’une fonction de retour en arrière pour les mises à jour éventuellement problématiques. Donc pas de stress ! Mieux encore, il vous fournit des informations détaillées sur chaque mise à jour, afin de vous aider à comprendre leurs impacts. Pour les amateurs de changelog comme moi, c’est le feu !

Alors vous vous demandez sûrement comment ça fonctionne ?

Le processus est simple et se fait en quelques étapes. Tout d’abord, UpdateHub analyse l’ensemble de vos disque dur et détecte tous les logiciels installés. Ensuite, il vérifie si des mises à jour sont disponibles et vous présente une liste complète. Vous pouvez alors choisir les mises à jour que vous souhaitez appliquer et UpdateHub se chargera alors de les télécharger et de les installer.

UpdateHub est sûr, gratuit et n’a besoin que de 250 Mo d’espace disque disponible pour s’installer. Et même si ça discute d’une version pour macOS et Linux, pour le moment, ce n’est que pour Windows.

Alors, qu’attendez-vous pour essayer UpdateHub ?


Les articles du moment