Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mission Google 4 – Le profil fantôme

Voilà qui est intéressant… Google vient de déposer un brevet qui donne quelques infos sur sa vision de l’anonymat sur les réseaux sociaux. Même si la vie privée et Google, ça fait 2 voir un petit peu plus, d’après ce document, le géant du net a dans ses cartons un projet de profil fantôme.

L’idée est de permettre à ceux qui le souhaitent d’utiliser les réseaux sociaux sans avoir à se créer de profils. Ces profils fantômes ne seraient pas indexés (donc pas trouvables), et chaque commentaire laissé à partir de ces profils verrait le nom de son auteur partiellement masqué.

Peut-être un bon moyen de gratter encore quelques résistants qui ne souhaitent pas s’inscrire sur Google+, mais qui pourraient quand même apporter du contenu. Pas bête !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment