Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Moins de 13 ans ? Attention avec Google+

Petit conseil qui ne mange pas de pain si vous utilisez Google+ . Evitez de créer un compte pour un enfant de moins de 13 ans (ou si vous avez moins de 13 ans), car Google dans sa grande délicatesse bloquera directement le compte et le supprimera au bout de 30 jours, sauf si :

  • Vous envoyez une photocopie de votre carte d’identité
  • Vous payez 0,30 $ à Google (donc que vous prouvez que vous avez une carte de crédit)

Et qui dit compte bloqué, dit plus accès à votre profil et tous les services associés à cette adresse.

Bref, les enfants faites comme sur Facebook, MENTEZ SUR VOTRE AGE ! 😉

Merci à Anthony pour le partage !

 


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +