Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Son tour de France des blogueurs – 8 bouquins pour vous

On commence la journée avec un petit bouquin… Celui d’Anna Sam, blogueuse qui racontait à l’époque son petit boulot de caissière chez E.Leclerc. Remarquée par un éditeur, elle a sorti un premier livre intitulé « Tribulations d’une caissière« . Un vrai carton !

Maintenant son job, c’est écrivain à temps plein et elle a souhaité rendre hommage dans son troisième livre, aux blogs et aux blogueurs de France, dans une série de portraits sur ces monsieurs et madame tout le monde qui partagent leur passion avec les internautes… Bande dessinée, oenologie, mode, cuisine, high tech, publicité, l’emploi, et même sexe, il y a autant de sujets que de blogueurs. Avec « Mon tour de France des blogueurs« , on est  loin des interviews conventionnelles, et Anna Sam a un vrai talent pour raconter ces rencontres faites aux 4 coins de la France.

Les 15 blogueurs dont elle dresse le portrait sont vraiment différents les uns des autres, donc on ne s’ennuie pas tout le long du livre et on découvre un peu la vie, les motivations et la passion de chacun. Papilles & pupilles, L’inconnu du métro, Ciloubidouille, Le Publigeekaire, BouletCorp, le blog du modérateur, Mes petits boulots…etc etc ainsi que votre serviteur 😉

Ça se lit très bien et j’ai même découvert des blogs que je ne connaissais pas (désolé, j’y connais pas grand chose en blogs en fait). Du coup, Anna et moi, on vous propose 8 livres en cadeau à ceux qui auront la chance d’être choisis par le Dieu du Random :

Puis pour ceux qui ne veulent pas attendre, le livre est dispo chez tous les bon libraires dont Amazon.

[Photo]


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment