Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Monopoly City Streets – L’immobilier sur Google Maps

Capture-1

C’est la criiiiise ! Mais c’est pas grave, car à partir d’aujourd’hui, vous allez pouvoir investir dans l’immobilier ! En effet, dans quelques heures, Hasbro qui édite le jeu Monopoly va sortir une version online d’un nouveau genre : Monopoly City Streets !

Cette version a la particularité d’utiliser Google Maps et vous permettra d’acheter de vraies rues à un niveau mondial ! Vous disposerez de 3 millions de dollars d’office au lancement du jeu, et vous pourrez alors débuter la partie avec tous vos amis à travers le monde que vous ne connaissez pas. C’est un MMO, donc il va falloir ruser pour ne pas finir avec une rue pourrie et acheter les champs élysées :s-)

A vous ensuite de placer vos maisons, vos hotels…Etc comme dans le vrai jeu devenir un mec virtuellement puissant.

google maps monopoly city streets game

Une seule question persiste, à quoi ressemblera le tour « virtuel » en prison ? Honnêtement, si la sauce prend, je pense qu’on va avoir à faire à un véritable phénomène de société (comme pour WOW). Bref, si vous n’avez rien à faire dans les 3 ans qui viennent, lancez vous ! 🙂

Pour le moment, pas plus d’infos ont filtré mais vous pouvez surveiller ça sur leur site et sur leur blog.

Merci à Skhaen, fidèle lecteur de Korben.info pour la news


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite