Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un montage pour contrôler un interrupteur via Bluetooth

Si vous aimez le DIY, vous connaissez surement Hackster.io, un site communautaire sur lequel il y a des tas de projets rigolos. Mais j’avoue qu’il y en a de plus drôles que d’autres…

Voici par exemple un bricolage à base d’Arduino qui permet d’allumer ou d’étendre la lumière via le Bluetooth… Et je dois dire que le montage est vraiment très très original.

img_1986-copie

Enfin, je ne me moque pas, car c’est plus original qu’un relai et ça fonctionne parfaitement. Puis c’est DISCRET comme installation !


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +



Réponses notables

  1. C’est surtout nettement plus sûr je pense. Quand on bidouille avec du 220, il faut faire attention et comme en DIY on finit toujours pas commander des composants chelous en Chine dont on n’est pas trop sûr qu’ils sont bien certifiés CE…

  2. J’avoue, c’est effectivement une raison valable :slight_smile:

  3. staki says:

    Ce qui est surtout chelou, c’est l’interrupteur mural ! ça existe encore ce genre de truc pourrave ? Il habite où le gars ? XD

    Sinon bravo pour le gag, j’adore ce genre d’humour !

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants