Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Morro, l’antivirus de Microsoft

Bon, l’info n’est pas nouvelle mais ça se précise du côté de Microsoft qui ne va pas tarder à lancer une beta de son antivirus… Son nom de code : Morro

L’intérêt de l’outil est d’offrir une protection basique contre les virus, spywares, rootkits et autres trojans qui pourraient s’attaquer à Windows. J’espère simplement cet antivirus sera suffisamment léger pour ne pas ralentir trop la machine. Morro sortira fin 2009 et remplacera Windows Live OneCare. Les mises à jour coûteront à l’année environ 70 €.

Malgré le fait que les éditeurs d’antivirus y voient une concurrence (déloyale comme pour Internet Explorer ??), en ce qui me concerne, je pense que c’est une très bonne idée pour améliorer encore un peu plus la sécurité des ordinateurs sous Windows qui sont actuellement vendus dans le monde … à poil !

[photo]


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment