Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Morro, l’antivirus de Microsoft

Bon, l’info n’est pas nouvelle mais ça se précise du côté de Microsoft qui ne va pas tarder à lancer une beta de son antivirus… Son nom de code : Morro

L’intérêt de l’outil est d’offrir une protection basique contre les virus, spywares, rootkits et autres trojans qui pourraient s’attaquer à Windows. J’espère simplement cet antivirus sera suffisamment léger pour ne pas ralentir trop la machine. Morro sortira fin 2009 et remplacera Windows Live OneCare. Les mises à jour coûteront à l’année environ 70 €.

Malgré le fait que les éditeurs d’antivirus y voient une concurrence (déloyale comme pour Internet Explorer ??), en ce qui me concerne, je pense que c’est une très bonne idée pour améliorer encore un peu plus la sécurité des ordinateurs sous Windows qui sont actuellement vendus dans le monde … à poil !

[photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +