Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Multifox – Comment se logger avec différents comptes sur le même site

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

MultiFox est une petite extension pour Firefox bien sympa qui permet de se logger sur le même site web (gmail, twitter, facebook ou celui que vous voulez) avec des identifiants différents. Un simple clic droit sur un bookmark ou un onglet, vous sélectionnez « Open in a New Identity Profile » et une nouvelle fenêtre Firefox s’ouvrira et vous pourrez vous logger avec un compte différent. Je n’ai pas trouvé d’explications techniques sur le fonctionnement de la chose, mais je pense que Multifox crée/duplique des profils temporaires supplémentaire dans firefox, qui sont chacun indépendant niveau cookies and co.

Si vous fermez une des fenêtres, Multifox sera capable de restaurer la session avec les sites précédemment ouverts. Bref, ça peut toujours servir surtout si vous jongler entre plusieurs de vos identités virtuelles 😉 .

Multifox est téléchargeable ici.

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment