Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Voir l’immatériel

3 norvégiens travaillent actuellement sur un projet artistique destiné à matérialiser l’immatériel. Dernièrement, grâce à un Arduino capable de détecter le niveau des ondes wifi, 80 LED fixées sur une baguette, qui s’allument en fonction de ce niveau, et un appareil photo réglé pour faire de la longue pose (méthode utilisée pour le light painting), ils ont pu créer des murs virtuels représentant le wifi dans les rues d’Oslo.

Et voici ce que ça donne :

Immaterials: Light painting WiFi from Timo on Vimeo.

Dans un autre style, l’un entre eux a réalisé le même genre de projet mais cette fois avec une puce RFID.

Immaterials: the ghost in the field from Timo on Vimeo.

Si vous voulez plus de détails sur ce projet, je vous recommande d’aller faire un tour sur leur site : Timo ArnallJørn Knutsen, et Einar Sneve Martinussen

[Source]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +