Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

MusicMe : Ecouter de la musique gratuite c’est encore possible !

Surfant sur la vague de désertion de Deezer, Musicme vient d’ouvrir son catalogue de musique gratuite à tous. Vous pouvez écouter vos artistes préférés comme Sum41, Akon, Les Red Hot Chili Peppers ou Sean Kingston ! Il est même possible de faire vos playlists et si un morceau vous plait vraiment, vous pouvez pour 9,90 € par mois, télécharger de la musique comme bon vous semble !

Bref, une super initiative avec un business model qui ne repose pas uniquement sur la pub… Seule grosse tâche, les DRM sur les morceaux ! J’attends quand même votre avis avec impatience. En ce qui me concerne, si ils rajoutent un annuaire d’artistes et la possibilité de voir un clip video à chaque chanson, ça sera le top !

Et que celui qui vient de dire :  » Reste plus qu’à trouver comment telecharger la musique de musicme sans payer  » aille se rasseoir au fond de la classe ! Bande d’affreux !

Milles merci à Randolf pour l’info


Transition énergétique : où en sommes-nous ?

Le volume des datas en circulation explose…

529,4 TWh ont été produites en 2017 et les nouvelles formes d’EnR montent en puissance.

Découvrez dans cette infographie, qui en France consomme le plus et quelles régions consomment le plus d’énergies renouvelables ?

En Savoir +