Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

MusicMe : Ecouter de la musique gratuite c’est encore possible !

Surfant sur la vague de désertion de Deezer, Musicme vient d’ouvrir son catalogue de musique gratuite à tous. Vous pouvez écouter vos artistes préférés comme Sum41, Akon, Les Red Hot Chili Peppers ou Sean Kingston ! Il est même possible de faire vos playlists et si un morceau vous plait vraiment, vous pouvez pour 9,90 € par mois, télécharger de la musique comme bon vous semble !

Bref, une super initiative avec un business model qui ne repose pas uniquement sur la pub… Seule grosse tâche, les DRM sur les morceaux ! J’attends quand même votre avis avec impatience. En ce qui me concerne, si ils rajoutent un annuaire d’artistes et la possibilité de voir un clip video à chaque chanson, ça sera le top !

Et que celui qui vient de dire :  » Reste plus qu’à trouver comment telecharger la musique de musicme sans payer  » aille se rasseoir au fond de la classe ! Bande d’affreux !

Milles merci à Randolf pour l’info


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment