Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

MusicMe : Ecouter de la musique gratuite c’est encore possible !

Surfant sur la vague de désertion de Deezer, Musicme vient d’ouvrir son catalogue de musique gratuite à tous. Vous pouvez écouter vos artistes préférés comme Sum41, Akon, Les Red Hot Chili Peppers ou Sean Kingston ! Il est même possible de faire vos playlists et si un morceau vous plait vraiment, vous pouvez pour 9,90 € par mois, télécharger de la musique comme bon vous semble !

Bref, une super initiative avec un business model qui ne repose pas uniquement sur la pub… Seule grosse tâche, les DRM sur les morceaux ! J’attends quand même votre avis avec impatience. En ce qui me concerne, si ils rajoutent un annuaire d’artistes et la possibilité de voir un clip video à chaque chanson, ça sera le top !

Et que celui qui vient de dire :  » Reste plus qu’à trouver comment telecharger la musique de musicme sans payer  » aille se rasseoir au fond de la classe ! Bande d’affreux !

Milles merci à Randolf pour l’info