Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

N64oid – L’émulateur Nintendo 64 d’Android

Conçu pour Android, N64oid est un émulateur Nintendo 64 qui a l’air de plutôt bien fonctionner. D’après les premiers tests, les ROMs passeraient pour la plupart sans problème majeur. A vous les Super Mario 64, Goldeneye et autre Zelda Ocarina of Time !

Pour jouer, il vous faudra quand même un téléphone assez puissant comme le Nexus One, le Galaxy S ou le dernier Optimus One.

Au niveau des fonctionnalités, comme tous les émulateurs, les contrôles se trouvent directement sur l’écran et sont totalement reconfigurables.

N64oid Nintendo 64 emulation

Et top du top, il est possible grâce à ce petit soft supplémentaire, de connecter une wiimote à votre Android pour jouer.

Il coûte 5,99 $ sur le market et promet un bon retour en enfance.

[Photo et source]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +