Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

N64oid – L’émulateur Nintendo 64 d’Android

Conçu pour Android, N64oid est un émulateur Nintendo 64 qui a l’air de plutôt bien fonctionner. D’après les premiers tests, les ROMs passeraient pour la plupart sans problème majeur. A vous les Super Mario 64, Goldeneye et autre Zelda Ocarina of Time !

Pour jouer, il vous faudra quand même un téléphone assez puissant comme le Nexus One, le Galaxy S ou le dernier Optimus One.

Au niveau des fonctionnalités, comme tous les émulateurs, les contrôles se trouvent directement sur l’écran et sont totalement reconfigurables.

N64oid Nintendo 64 emulation

Et top du top, il est possible grâce à ce petit soft supplémentaire, de connecter une wiimote à votre Android pour jouer.

Il coûte 5,99 $ sur le market et promet un bon retour en enfance.

[Photo et source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +