Conçu pour Android, N64oid est un émulateur Nintendo 64 qui a l’air de plutôt bien fonctionner. D’après les premiers tests, les ROMs passeraient pour la plupart sans problème majeur. A vous les Super Mario 64, Goldeneye et autre Zelda Ocarina of Time !
Pour jouer, il vous faudra quand même un téléphone assez puissant comme le Nexus One, le Galaxy S ou le dernier Optimus One.
Au niveau des fonctionnalités, comme tous les émulateurs, les contrôles se trouvent directement sur l’écran et sont totalement reconfigurables.
Et top du top, il est possible grâce à ce petit soft supplémentaire, de connecter une wiimote à votre Android pour jouer.
Il coûte 5,99 $ sur le market et promet un bon retour en enfance.
Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To
Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.