Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

N64oid – L’émulateur Nintendo 64 d’Android

Conçu pour Android, N64oid est un émulateur Nintendo 64 qui a l’air de plutôt bien fonctionner. D’après les premiers tests, les ROMs passeraient pour la plupart sans problème majeur. A vous les Super Mario 64, Goldeneye et autre Zelda Ocarina of Time !

Pour jouer, il vous faudra quand même un téléphone assez puissant comme le Nexus One, le Galaxy S ou le dernier Optimus One.

Au niveau des fonctionnalités, comme tous les émulateurs, les contrôles se trouvent directement sur l’écran et sont totalement reconfigurables.

N64oid Nintendo 64 emulation

Et top du top, il est possible grâce à ce petit soft supplémentaire, de connecter une wiimote à votre Android pour jouer.

Il coûte 5,99 $ sur le market et promet un bon retour en enfance.

[Photo et source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite