Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Evitez les XBOX d’occaz !

771990049_876426ee04_b

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Microsoft a banni ce week end plus de 1 millions de XBOX du Xbox Live. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces consoles avaient été flashées / modifiées pour faire tourner des jeux copiés (non originaux quoi…). Ils ont donc collecté pendant des mois et des mois les N° de série des consoles frauduleuse et ont fait un mega-ban celle-là.

Les boules pour les possesseurs de Xbox…

Mais du coup, tous ces gens qui se retrouvent avec une console sans Xbox Live se mettent à les vendre un peu partout (eBay and co…). Donc WARNING – ATTENTION – ACHTUNG ! Si vous avez prévu d’acheter une console Xbox 360 en occasion, abstenez vous car vous n’aurez aucun moyen de vérifier si celle-ci a été bannie du XboxLive !

J’ai découvert la grande arnaque sur le site de mon pote Olivier (que je vous invite à lire pour plus de détail) et je me suis dit que c’était intéressant de la relayer car un Gamer averti en vaut X* !

*X : Remplacez ce X par le nombre d’amis gamers que vous avez sur Facebook.

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment