Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Neembuu Uploader – Envoyez vos fichiers sur plus de 25 services en même temps

Bon, vous connaissez tous JDownloader, une application java qui permet de télécharger vos fichiers sur un tas de services et de sites sans devoir surveiller les temps d’attente, les déconnexions et ce genre de trucs. Et bien voici Neembuu, une application portable, en java (donc multi OS), capable de gérer plus de 25 sites d’hébergement de fichiers, non pas pour les télécharger mais plutôt pour les uploader !

Imaginez… Vous avez récupéré une vidéo secrète du FBI qui montre que les extraterrestres contrôlent à distance des zombies placés stratégiquement dans tous les plus grands partis politiques de France et que ces derniers peuvent prendre une apparence humaine grâce à une technologie Cylon volée.

Que faire ?

Balancer la vidéo sur Youtube ou Dailymotion et c’est la censure assurée… Non, il faut vous rendre à l’évidence, les robots payés pour nettoyer le net des *DVDRIP*.avi se verront confier en priorité la mission d’éliminer votre preuve irréfutable ! Vous ne pourrez pas échapper à la censure, alors pour aller plus vite qu’eux, vous pouvez multi-uploader votre preuve secrète sur 2Shared.com, Badongo.com, DepositFiles.com, DropBox.com, Easy-share.com, EnterUpload.com, FileDropper.com, FileDude.com, FileFactory.com, FileServe.com, FileSonic.com, HotFile.com, ifile.it, ImageShack.us, Letitbit.net, MediaFire.com, MegaUpload.com, RapidShare.com, SendSpace.com, ShareSend.com, UploadMB.com, Uploaded.to, Uploading.com, Wupload.com, ZShare.net d’un seul coup grâce à Neembuu et ainsi permettre à chaque être humain de cette planète d’en prendre connaissance, sans forcement apprendre à se connecter à un Darknet ou à utiliser Bittorrent.

Neembuu a ce petit côté pratique qui devrait plaire à ceux qui uploadent beaucoup sur de nombreux services aussi bien gratuits que payant, surtout cette fonctionnalité qui permet d’un seul clic de récupérer tous les liens, près à être collés dans un mail ou sur une page web.

Un must !

[Source et photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment