Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La NES LEGO arrive bientôt

Pendant que les djeuns parcourent les Lidl de France et de Navarre à la recherche de PlayStation, les moins jeunes ressortent leurs boites de LEGO.

Et comme vous le savez, les personnes nées entre 1977 et 1983 sont la meilleure génération d’Humains que l’Humanité a réussi à pondre depuis des temps immémoriaux. Et ces merveilles de la nature dont je fais parti aiment se reconnecter à leur jeunesse.

Et cela, le capitalisme l’a bien compris. La preuve avec LEGO qui nous sort cette réplique de la NES en LEGO avec s’il vous plait, une bonne vieille télévision cathodique, sur laquelle Mario se déplace dans la joie et la bonne humeur.

Pour la modique somme de 230 euros, vous aurez donc 2646 pièces à assembler, avec vos mains tremblantes d’émotion.

pièces lego NES

Et pour ceux qui auraient de la thune dont ils ne sauraient que faire, vous pourrez, soit me la donner sur mon Tipeee pour me soutenir, soit vous procurer la petite figurine LEGO Mario à placer au-dessus de la TV et qui vous divertira (un peu moins que moi) avec des petits sourires et petits bruits rigolos.

À découvrir ici. Ça sort le 1er août.

Bon par contre on est d’accord que Brandon Jones doit avoir la rage de s’être fait totalement pomper son concept par LEGO ?


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté