Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Netflix – Comment aller jusqu’au bout de l’essai gratuit sans se faire débiter par surprise à la fin du mois ?

Si vous vous êtes abonné à Netflix, afin de profiter du mois de découverte gratuite, mais que vous ne voulez pas vous faire « avoir » avec un renouvellement automatiquement, ce n’est pas la peine de surveiller anxieusement votre calendrier pour vous désabonner 30 jours plus tard.

Sachez que vous pouvez le faire tout de suite en vous rendant dans les options de votre compte et en cliquant sur le bouton « Annuler l’abonnement« . Cette annulation prendra effet à la fin de votre date de « facturation », c’est à dire à la fin de votre période d’essai gratuit.

nf1

nf2

Ainsi, vous pourrez aller jusqu’à la fin de votre essai gratuit de Netflix, l’esprit tranquille, en sachant que vous ne serez pas débité ensuite. Notez que vos préférences seront conservées donc vous pourrez vous réabonner à tout moment.

PS : Et pour vous faire une idée du « catalogue » de films proposés par Netflix, j’ai un gentil lecteur qui s’est amusé à tous les extraire pour les mettre intégralement sur cette page.

Clé HDMI avec Miracast et DLNA pour streaming TV MMS-1080 TVPeCee | Pearl.fr

Transformez votre téléviseur en lecteur streaming ! Il vous suffit de brancher la clé sur un port HDMI et le tour est joué. Appariez-la à votre appareil mobile pour transférer le contenu de ce dernier vers votre appareil de lecture. L’idéal pour profiter de vos photos, vidéos et mêmes applications en grand !