Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Netflix – Comment aller jusqu’au bout de l’essai gratuit sans se faire débiter par surprise à la fin du mois ?

Si vous vous êtes abonné à Netflix, afin de profiter du mois de découverte gratuite, mais que vous ne voulez pas vous faire « avoir » avec un renouvellement automatiquement, ce n’est pas la peine de surveiller anxieusement votre calendrier pour vous désabonner 30 jours plus tard.

Sachez que vous pouvez le faire tout de suite en vous rendant dans les options de votre compte et en cliquant sur le bouton « Annuler l’abonnement« . Cette annulation prendra effet à la fin de votre date de « facturation », c’est à dire à la fin de votre période d’essai gratuit.

nf1

nf2

Ainsi, vous pourrez aller jusqu’à la fin de votre essai gratuit de Netflix, l’esprit tranquille, en sachant que vous ne serez pas débité ensuite. Notez que vos préférences seront conservées donc vous pourrez vous réabonner à tout moment.

PS : Et pour vous faire une idée du « catalogue » de films proposés par Netflix, j’ai un gentil lecteur qui s’est amusé à tous les extraire pour les mettre intégralement sur cette page.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment