Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment avoir Netflix sur Kodi ?

J’sais pas si vous utilisez Kodi pour tout ce qui est media center à la maison, mais si c’est le cas, voici un plugin Kodi qui devrait vous plaire.

Il s’agit d’un plugin non officiel qui permet de profiter de Netflix sur votre Kodi. Ce plugin vous donne accès à tous les profils, aux listes les plus utilisées comme les sorties récentes, les originaux Netflix, une liste des bandes annonces, la synchro avec le statut du visionnage (pour reprendre là où vous vous êtes arrêté), l’export et la synchro de votre bibliothèque Kodi avec Netflix ou encore le support des résolutions 1080p et 4K et j’en passe…

Pour profiter de ce plugin, vous devrez avoir Kodi 19 ou supérieure, l’add-on InputStream Adaptative, la lib Python Pycryptodome, l’add-on InputStream Helper, la lib Widevine CDM et suivre la procédure d’install qui se trouve sur cette page.

Évidemment, on est sur un plugin non officiel donc attendez-vous à ce que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Il suffit que Netflix change un petit truc de son côté pour casser le plugin et vous devrez attendre que les développeurs de ce plugin le mettent à jour.


Les articles du moment