Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Nettoyez les crottes du SP1 de Windows Vista

Petite astuce que vous avez déjà surement vu mais pour ceux qui sont sur Vista et qui viennent que sur mon blog (le mec qui se la raconte !!), si vous avez fait la mise à jour vers le SP1 de Vista, vous pouvez récuperer plus de 1,2 Go d’espace disque en supprimant le backup de vos anciens fichiers systèmes remplacés lors de l’install du sp1.

Il suffit pour cela de faire Démarrer / Exécuter puis d’entrer la commande suivante vsp1cln.exe et tapez O (pour dire oui :-)) et hop hop hop, le Vista SP1 Cleaner se mettra en route et à vous tout ce bel espace disque ! Attention tout de même car après cette manip’, il ne vous sera plus possible de rétrogader en SP0 (enlever le SP1 et revenir à votre OS d’origine, en fait)


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment