Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

New York = La Chine ?

Je me souviens de cette news, où le gouvernement Chinois pour contrôler encore un peu plus sa population, souhaitait que chaque commentaire posté sur Internet le soit de façon non anonyme… Un scandale, car l’anonymat est surtout une véritable protection contre des tyrans ou des chasse aux sorcières idiotes…

Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’à New York, on marche dans les traces de la Chine, puisqu’une proposition de loi locale proposée par des républicains vise à interdire les commentaires anonymes sur les sites (les blogs, les forums, les réseaux sociaux..etc.) basés à New York. Ce n’est pas encore voté, et en toute logique, ça ne devrait pas l’être, mais si sur un malentendu, c’est le cas, il faudra, pour poster sur ce genre de sites et ne pas se faire censurer, fournir son vrai nom dans le commentaire, ainsi qu’un vrai N° de téléphone et une adresse email personnelle. Dans le cas contraire, toute demande pour supprimer un commentaire posté de manière anonyme sera acceptée.

Évidemment, quand ça se passe en Chine, on dit que c’est pour arrêter les opposants au régime… Mais quand ça se passe à New York, on dit tout simplement que c’est pour lutter contre les cybermessages de menace…

Eh oui, tout est une question de marketing au pays de la liberté d’expression !

Source

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment