Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ninja – Un outil révolutionnaire pour coder en HTML5 CSS3

3 développeurs indépendants ont mis en ligne sur le Chrome App Store, une application encore en version alpha baptisée Ninja. Ce soft est un éditeur pro destiné principalement au développement HTML5. Il gère les technos SVG, Canvas et WebGL nativement, permet d’importer vos propres graphismes et de les mettre en mouvement grâce à une timeline et des modèles de CSS.

L’outil est vraiment complet et poussé et propose une vue code, une vue « design » ainsi qu’une palette d’outils assez balèse. On se croirait dans un soft d’Adobe. Les mecs ont vraiment bien bossé, et pour une version alpha, j’ai été assez impressionné. Ninja vous permettra de gagner du temps dans vos développements HTML5, et vous permettra d’exploiter tout le potentiel d’HTML5 et de CSS3 y compris sur la partie 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=rmNupv3MkUk

ArsTechnica a publié un tuto d’initiation à l’outil que je vous invite à découvrir.

Je ne suis pas un grand développeur donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé à l’usage.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite