Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bientôt vous n’aurez plus besoin de laver votre voiture

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

J’ai une voiture blanche et je dois la laver, genre 1 fois par an… voire une fois tous les 2 ans. Je sais, c’est mal, mais je suis un paresseux pour ce genre de trucs qui m’importe peu.

Du coup, elle est blanche bien dégeu… De la boue, du moustique, du noir de pollution… Un régal. M’enfin, elle roule alors le reste m’importe peu.

Là où c’est cool, c’est que le constructeur Nissan commence à penser aux gens de mon espèces et vient de présenter une peinture spéciale mise au point par leurs chercheurs anglais, qui est à la fois hydrophobe et oléophobe. C’est à dire qui repousse l’eau et tout ce qui est gras (huiles, graisses…etc).

Des produits de ce genre existent depuis un moment, mais les voir enfin proposés directement par les constructeurs, c’est plutôt cool. Par contre, Nissan ne prévoit pas de l’intégrer en série. Dommage. Ce sera donc en option pour ceux qui en ont les moyens.

En tout cas, j’ai trouvé la vidéo de démo plutôt cool. Ça a un petit côté Merci-Maryse-Ce-Cleaner-3000-Est-Formidable qui se laisse apprécier.

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment