Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Wiko – Une application pour empêcher les reboots intempestifs

Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai lâché une petite bombe puis je suis parti en vacances… Je n’ai donc pas pu suivre les évolutions et les réactions engendrées par ce bug du reboot des Wiko. Par contre, ce que je peux vous dire à en juger par les emails reçus, c’est que pas mal de gens sont au bord du suicide tant leur téléphone reboote.

Le problème se produisant uniquement avec l’application SMS par défaut d’Android, certains ont eu la bonne idée d’installer un logiciel de SMS alternatif. Mais pour ceux qui seraient passés à côté, l’ami Olivier a mis au point une petite application Android qui permet de se protéger du fameux bug du « = ».

L’application intercepte tous les SMS entrant avant qu’ils partent dans la messagerie du téléphone et si c’est un « = », le SMS reçu est supprimé ce qui évite le reboot ! En prime, il vous indique le n° de celui qui a tenté de vous attaquer.

noreboot

Bref, une petite application qui vous permettra de garder l’application SMS officielle en attendant le correctif de Wiko.


Crucial SSD MX500

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes

À chaque démarrage, vous sollicitez le disque de stockage de votre ordinateur. En plus de contenir tous vos fichiers les plus précieux, il charge et enregistre pratiquement tout ce que fait votre ordinateur. Vous aussi, faites partie des personnes qui conservent leurs vidéos de famille, leurs photos de voyage, leur musique et leurs documents importants sur un SSD, et bénéficiez de performances quasi-instantanées et de la fiabilité de ce support de stockage. Faites une mise à niveau avec le SSD Crucial® MX500, un lecteur sûr, rapide et de qualité accompagné d’un service clients et d’un support de qualité. Ça en vaut la peine.

Et avec le code KORBENFREE la livraison sera offerte (gain de 3.5€ allant à 5.99€ en fonction du mode livraison choisi)

Pour découvrir le SSD et accéder à la promo c'est ici