Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un #nofilter sur Instagram ? Oh vraiment ?

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si vous utilisez Instagram, vous connaissez sans doute le hashtag #nofilter qui signifie qu’aucun filtre n’a été ajouté sur la photo. Le but non avoué de ce hashtag est de dire : « Tu vois, je suis dans un endroit tellement merveilleux que ce que tu regardes sur ton smartphone est exactement ce que je vois avec mes yeux. C’est super beau, pas besoin d’ajouter de filtre pour magnifier tout ça. Sois jaloux de moi. »

Seulement voilà, il y a toujours des petits malins qui trichent. Et ces petits malins, vous allez pouvoir les débusquer grâce à FilterFakers, un site capable de détecter la présence d’un filtre sur une photo Instagram.

cap 2014-05-14 à 11.50.49

Et bien évidemment, lorsqu’un tricheur est débusqué, sa photo est publiée sur le site. Bon j’avoue, c’est le truc con et inutile au possible, mais y’a quand même de quoi s’amuser avec vos amis qui abusent du #nofilter 😉

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment