Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Norton Antivirus 2009 gratuit pendant 1 an

J’avais eu le plaisir d’assister à une opération promo sur Norton Antivirus 2009, il n’y a pas très longtemps et en discutant avec les gens de Symantec, j’ai appris pas mal de choses. Notamment qu’ils étaient conscients que leur antivirus était de la merde en retard par rapport aux autres… Il bouffait de la mémoire, et était impossible à désinstaller.

Bref, pour cette mouture 2009, il y a apparement eu un gros coup de balai dans leur code et Norton 2009 est apparement plus léger, moins intrusif et surtout facile à désinstaller. Malheureusement, ils ont encore cette sale image collée à la peau et si toutes les qualités du Norton 2009 qu’on m’a vanté sont vraies, ça serait dommage de se priver d’un bon antivirus.

Bref, tout ça pour vous dire que si vous souhaitez tester Norton 2009 gratuitement pendant environ 1 an (360 jours en vrai), je vous ai dégoté une petite astuce très sympa.

Il suffit d’installer ces 3 versions d’évaluation. La première durera 90 jours. Une fois la période écoulée, vous passez sur la seconde qui durera aussi 90 jours… Et enfin, lorsque ces 90 seront passé, vous pourrez basculer sur la version allemande d’une durée de 180 jours. Truc à savoir, il n’y a pas de code de licence avec ces versions… Vous les installez, et ça marche direct :

  1. Alors d’abord celle là = 90 jours
  2. Ensuite celle là, 90 jours aussi
  3. Et on termine par celle là de 180 jours

Puis si ça vous prend le choux de faire tout ça, bah vous pouvez toujours l’acheter (ça me fait penser que j’aurai une vraie licence à vous faire gagner bientôt, mais je pense que ça n’intéressera personne… hahaha !)

[photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment