Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Nous ne devons jamais oublier le 11 Septembre

Ça, c’est très drôle ! Ou pas…

Un éditeur américain de livres de coloriage en a sorti un nouveau baptisé « Nous ne devons jamais oublier le 11 septembre« , avec dedans des visages de terroristes à colorier (Kadhafi, Saddam Hussein, Bashar Al Assad, Ahmadinejad…etc.), des tanks, des avions, des hélicos et avec à la fin du livre, des cartes à collectionner avec des visages de terroristes connus et reconnus aussi bien américains qu’étrangers… avec dans le lot, Julian Assange (!!!)

Le livre contient aussi des textes sur le patriotisme, l’activité terroriste et même une lettre signée par des parlementaires américains qui s’oppose aux Frères Musulmans.

Heureusement que sur ce livre, il est écrit que le contenu est « véridique, factuel et respectable« . D’ailleurs, en première page, on a le droit à un merveilleux « Racontez la vérité. Racontez-la souvent. Racontez aux enfants. »

Bon, Assange un terroriste, c’est quand même abusé. Comme le rappelle Numerama qui a débusqué l’info, il n’a d’ailleurs jamais été officiellement accusé de crime terroriste. Ce qui me choque le plus c’est surtout qu’on propose un contenu pareil à des enfants. Faire grandir la peur et la haine au fond de leur petit cœur avec de telles méthodes propagandistes, c’est vraiment égoïste et le pire c’est qu’il y a des parents pour acheter ce genre de trucs.

Bref, on n’est pas prêt de s’en sortir.