Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Nous seront bientôt traqués depuis les étoiles

Un laboratoire de la NASA situé à Pasadena en Californie a mis au point une technique permettant d’analyser les mouvements d’une ombre humaine dans le but d’identifier les gens selon leur façon de marcher.

Excellent non ?

Et le truc le plus extra, c’est que ça fonctionne en hauteur. Vu du ciel, vous n’êtes qu’un dessus de crane et 2 épaules, mais en détectant votre ombre projetée sur le sol, la NASA peut connaitre votre taille et le rythme de votre déplacement.

Et comme chacun a sa façon propre et unique de se déplacer, le recoupement est facile grâce à un bon algorithme et une caméra vidéo de bonne définition accrochée à un satellite..

Rassurez vous tout de même, ceci est encore au stade expérimental et les satellites ne sont pas encore équipés de caméras suffisamment puissantes mais tout ceci n’est qu’une question de temps avant que l’Oncle Sam chasse du terroriste (et de l’honnête citoyen) directement depuis les étoiles…

[Source et Photo]