Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Nous seront bientôt traqués depuis les étoiles

Un laboratoire de la NASA situé à Pasadena en Californie a mis au point une technique permettant d’analyser les mouvements d’une ombre humaine dans le but d’identifier les gens selon leur façon de marcher.

Excellent non ?

Et le truc le plus extra, c’est que ça fonctionne en hauteur. Vu du ciel, vous n’êtes qu’un dessus de crane et 2 épaules, mais en détectant votre ombre projetée sur le sol, la NASA peut connaitre votre taille et le rythme de votre déplacement.

Et comme chacun a sa façon propre et unique de se déplacer, le recoupement est facile grâce à un bon algorithme et une caméra vidéo de bonne définition accrochée à un satellite..

Rassurez vous tout de même, ceci est encore au stade expérimental et les satellites ne sont pas encore équipés de caméras suffisamment puissantes mais tout ceci n’est qu’une question de temps avant que l’Oncle Sam chasse du terroriste (et de l’honnête citoyen) directement depuis les étoiles…

[Source et Photo]


Alfawise T1 Mini PC

Intel Gemini Lake N4100 Prise en Charge Windows 10 Cortana 4Go DDR4 + 64Go ROM 802,11a/b/g/n/ac 1000Mbps HDD + SSD Etendu

● Processeur Intel GEMINI LAKE Celeron N4100 avec 4 coeurs 4 fils, cache L2 4M et fréquence 2,4GHz
● Intel HD Graphique 600 Processeur Central, 250 MHz à 750 MHz
● Soutenir la résolution jusqu’à4K x 2K
● 2,4GHz + 5,8GHz WiFi et BT 4,0
● RAM 4G DDR4 + ROM 64G
● Soutenir 512Go M.2 SSD et 2,5 pouces 2 To HHD

En Savoir +